Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 septembre 2020

Les dernières ATCs et quelques cartes.

Voici les ATCs des semaines 7 et 8. Ce sont les dernières.

CHAT ch'est CHOUETTE

Planche2 (Large)

Une porte se ferme ... une autre s'ouvre !

Planche (Large)

Une carte de remerciement ...

20200708_131925 m (Large)

... et une de condoléances.

20200703_170023 m (Large)

Une carte d'anniversaire. J'ai trouvé l'idée ICI, chez Gribouillette.

20200903_151205 m (Large)

Mes aventures avec Azoline vont se poursuivre bientôt. Quelques chouettes mercredis pleins de couleurs en vue !

Bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours admirative devant tes créations mais surtout devant ta passion, ton enthousiasme et ton appétit féroce à créer. Bravo Annick. Kis. 😘👍🙌
Répondre
P
Toujours autant de travail recherché! Magnifique! Bonne journée!<br /> <br /> Je suis toujours admirative!
Répondre
A
Tant de créativité, j'adore!
Répondre
N
Tes atc's sont magnifiques! Tes cartes tout autant! Bravo pour ce superbe travail!
Répondre
M
très belles ATCs et cartes. Cela confirme ce que je pense de toi : tu es une artiste !!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises ensoleillées
Répondre
Publicité