Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 octobre 2020

La vie en couleurs avec Azoline.

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté sur mon blog !

C'est en grande partie à cause d'Azoline !!!
Je me suis inscrite à ses deux derniers cours en ligne. Cela me fait onze mercredis occupés et des tonnes de devoirs !!!
Bon, d'accord, je rigole ... quoique !
Azoline est un prof remarquable, très exigeante avec elle-même et très compréhensive avec ses élèves, parfois (souvent) un peu paumées devant la quantité d'infos.
Elle a tant et tant d'idées que ... ben, les exercices (je devrais plutôt dire les essais) suivent. Mais on en apprend des choses. C'est génial.

Alors, bien sûr, j'ai du retard, mais voici quelques exemples de "devoirs".

Pour le cours "Coeur de Couleurs".Gris colorés (Large)

P+S 03 (Large)

Quand je m'amuse à créer du noir.

Noirs (Large)

Plus poétique, l'atelier "Echappées d'Automne".
Quelques essais pas encore tous entièrement transformés.Carte 01 (Large)

Carte 02 (Large)

Feuilles caches (Large)

Feuilles tampons (Large)

Ici, les restrictions sont telles façe à la montée du Covid que c'est presque un nouveau confinement.
Pas grave, j'ai encore des "devoirs" en retard !
Heureusement que Dame Azoline prend une semaine de repos ... j'aurai un peu plus de temps ...

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réellement, et sincèrement je préfère tes feuilles à tes devoirs de couleurs <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Wahou c'est superbe.
Répondre
S
En effet, quel travail !! En tous cas tu as remarquablement bien fait tes devoirs !! ;) Les exercices sur les couleurs ne devaient pas être très faciles je l'avoue !! Et puis j'adore tes interprétations des couleurs d'automnes, poétiques à souhait !! Bravo pour tout !! Gros bisous à vous deux.
Répondre
S
Ta roue des couleurs est très réussie - et tes essais aux couleurs automnales également<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
BRAVO,BRAVO, Annick.C'est extra.<br /> <br /> Moi, je n'arrive pas à peindre !<br /> <br /> J'ai fait 3 pages et deux Mail Art pour mon forum EDZA.<br /> <br /> Je pense qu'on retourne au confinement.... C'est triste ! Mais/... nous avons dame Azoline<br /> <br /> Belle soirée à vous deux.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité