Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
9 novembre 2020

Cartes "fleurs" avec Tiare Smith.

En octobre, je m'étais inscrite à une session de plusieurs cours gratuits pour découvrir le futur "Life Book 2021".
Cette session nous a permis de faire connaissance avec les artistes qui animeront ce Life Book 2021.

Non seulement, nous avons pu suivre un de leurs cours, mais souvent nous avons aussi reçu des bonus intéressants.
C'est ainsi que j'ai suivi Tiare Smith dans ses "compostions florales".
Simple, rapide et très chouette pour décorer des cartes.
Il s'agit de travail à l'aquarelle, aux poscas et aux feutres indélébiles.

Carte 01 m (Large)

Carte 02 m (Large)

L'une d'elle est partie souhaiter un bon anniversaire à mon amie bretonne, Lou (Une aiguille dans l'potage) et, joie, elle est arrivée pile-poil le bon jour !!

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’adore la première ! Elle est inspirante. Bravo Annick c’est vraiment beau. A bientôt... espérons. 👍😘
Répondre
M
MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> J'adore tu dois t'en douter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très réussies j'aime beaucoup
Répondre
P
tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup la bleue. Tu me donnes envie de ressortir mes pinceaux. bon week-end
Répondre
L
Merci encore pour cette superbe carte; j'aime aussi le second modèle; je file jeter un oeil au site de Tiare Smith ! Bisous
Répondre
Publicité