Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
11 décembre 2020

Les dictées d'Azoline.

Pour le dernier cours de Coeur de Couleurs, Azoline nous a proposé une dictée sur un grand format (A3).
Après la dictée, il nous restait beaucoup de peinture et cela nous a servi à faire un fond de palette.
C-à-d à peu près n'importe quoi , sur un A3 également!!

Résultat assez "momoche", je dois dire.
MAIS ...
L'astuce, c'est de promener des gabarits de tailles différentes sur ces pages.
Certaines parties semblent alors bien plus jolies, des paysages se révèlent.
Il n'y a plus qu'à découper, décorer et coller sur une carte.

Voici une première série tirée de ma dictée 1.

La dictée et ses découpes

Planche 01 (Large)

Et les cartes ...

Carte 01 (Large)

 

Carte 02 (Large)

 

Carte 03 (Large)

 

Carte 04 (Large)

 

Carte 05 (Large)

A suivre avec le fond de palette de cette dictée.

Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est SUBLIME !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Moi, j’aime beaucoup !<br /> <br /> Surtout les couleurs justement. <br /> <br /> Ça vit, ça bouge ... y a d’la joie !<br /> <br /> 👍😜😉
Répondre
S
Très bien - un grand bravo - j'ai eu beaucoup de mal avec cet excercice - trop de couleurs à mon goût<br /> <br /> Il faut que je m'entraine et que je recommence avec des tons différents mais pour le moment je n'ai pas trop le temps.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Comme quoi, le momoche peut devenir intéressant.... j'attends d'apprécier en "vrai" !
Répondre
M
Magnifique ! je suis admirative. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité