Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
4 janvier 2021

Les dictées d'Azoline, 3

J'espère que vous avez terminé 2020 en douceur et que vous entamez 2021 avec optimisme.

Moi, je vais bientôt reprendre les cours avec Azoline.
Il est donc temps de vous présenter les deux dernières séries de cartes.
Pour faire ma deuxième dictée, j'ai choisi de supprimer le jaune et de ne travailler qu'avec le magenta et le cyan.
Un exercice que j'aime bien et que je répéterai certainement.

Voici donc la dictée 2, aux couleurs hivernales, et ses découpes.

Planche 01 (Large)

Et voici les cartes.

Carte 01 (Large)

Carte 02 (Large)

Carte 03 (Large)

Carte 04 (Large)

Carte 05 (Large)

Bonne semaine.
A très bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle dictée qui t'a permis de réaliser de superbes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très amicalement
Répondre
S
J'adore la dictée 2, et cela s'est bien transposé dans tes magnifiques cartes de voeux (ah ah...!!! moi j'en ai eu 2 superbes !!). J'ai hâte de voir la suite de tes "dictées" tout au long de l'année, je peux enfin à peu près écrire maintenant alors à très vite pour des nouvelles !!Gros gros muxus à tous les deux.
Répondre
J
Très jolies carte. Je te souhaite une belle et douce année 2021. Bises
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques (merci pour celle reçue)<br /> <br /> Je pense que pour les miennes j'ai mis trop de couleurs, je vais faire "plus léger" la prochaine fois <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbes ces cartes!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité