Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
11 février 2021

Mon carnet "Cœur de Couleurs", 3.

Voici la troisième partie de mon carnet.
Je ne pense pas y ajouter de nouvelles pages, mais ...
Par contre, il faut que je pense à la couverture et à la reliure.
Ce n'est pas demain qu'il sera terminé !!!

Peut-être vous souvenez-vous qu'Azoline nous avait fait faire des dictées (ICI, ICI, ICI et ICI)?
Avec ce qu'il en restait après avoir terminé mes cartes de voeux, j'ai fait ces quatre pages.

Planche 13 (Large)

Planche 14 (Large)

Puis, je suis passée au noir et blanc que j'aime beaucoup.
J'ai pris beaucoup de plaisir à créer mes noirs (jamais totalement noirs bien sûr).
J'ai trouvé de magnifiques photos pour illustrer ce thème et je me suis follement amusée à faire la poursuite de la page 4.

Planche 15 (Large)

Planche 16 (Large)

Et je me suis tout autant amusée avec la couleur.

Planche 17 (Large)

Planche 18 (Large)

Les deux poursuites sont faites à l'aquarelle.

J'ai encore beaucoup de rencontres prévues avec Dame Azoline.
Pour le moment, je "planche" sur mes "Échappées d'Hiver".
Mais je suis aussi inscrite à trois autres ateliers  qui ont lieu en février et mars !!
C'est pas fini le devoirs !!
Et puis, il y aura les "Échappées de Printemps" ...

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à Sandrine (je pense qu'on se "voit" aussi lors de certains ateliers,non?).
J'espère que la balade sur Cœur Vadrouille te plaira encore longtemps.

Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes trop envie , c'est trop chouette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Impressionnant, des techniques qui rendent superbement bien. Je suis pas très noir et blanc mais là j'adore .
Répondre
M
Vraiment magnifiques - tes deux poursuites sont remarquables, j'adore !<br /> <br /> Pour l'instant je suis seulement inscrite pour "les effets rouille" - trop occupée devant mon chevalet <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Superbes réalisations!
Répondre
S
Bravo tout est très réussi ! Merci pour ton accueil... oui je pense que l'on suit les mêmes ateliers ;-). C'est que du bonheur de suivre Azoline. A bientôt, bisouxxx
Répondre
Publicité