Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
14 avril 2021

Effets de rouille, avec Azoline.

Il y a quelques années, je me souviens avoir vu sur le blog d'Azoline des tableaux aux effets surprenants, des effets de rouille.
Je me demandais comment on pouvait produire de tels effets.
Eh bien, maintenant, je sais !
J'ai suivi le cours d'Azoline un samedi, juste avant notre départ pour la mer.
Pour ce genre d'atelier, le nombre de participants est réduit ... afin que la "Maîtresse" puisse nous conseiller individuellement.
En effet, pendant le cours, nous envoyons des photos de notre travail et nous recevons les conseils d'Azoline.
A la fin du cours, mon tableau était bien avancé (comme si nous avions été en vrai dans l'atelier parisien d'Azoline).
Il ne manquait plus que la décoration faite avec des objets métalliques.
Dès mon retour, j'ai terminé mon tableau. Je l'aime beaucoup.
Le voici.
20210406_120127 m (Large)

J'ai encore plusieurs choses à vous montrer concernant mes ateliers azoliniens.
Ce sera pour très bientôt.

Bonne journée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais magnifiquement jouer avec les couleurs, les coulures et les différentes textures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, j'en prends toujours plein les yeux et c'est un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très amicalement
Répondre
L
J'aime beaucoup cet effet de matière et les tons qui me font penser aux coques des bateaux du cimetière de bateaux de Camaret ! Bisous
Répondre
M
Il est vivement superbe ton tableau, chapeau.<br /> <br /> Hâte de découvrir tes prochaines réas !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Il est magnifique ton tableau - c'est vraiment un vrai plaisir de suivre les ateliers d'Azoline - moi aussi beaucoup de choses à montrer, mais le soleil, le jardin, les petits-enfants en ce moment occupent bien mes journées !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Bonjour Annick, quelle belle réussite, ton tableau est superbe 👍 apprendre avec Azoline doit être génial. Bonne soirée, gros bisous. 😘
Répondre
Publicité