Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
14 novembre 2021

Les cartes de novembre.

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue sur Cœur Vadrouille.

Il y a deux semaines, je suis restée scotchée tout le WE sur la page FB des Cara {Friends}.
Pendant trois jours, on nous y a proposé une série de démos et de challenges.

Ces challenges, je les ai relevés au cours des deux semaines qui viennent de passer et je vous les montrerai bientôt.

En attendant, je vous montre les quelques cartes faites pour les anniversaires de novembre.

Pour les deux premières cartes, j'ai trouvé l’inspiration sur le blog de Gribouillette, elle-même inspirée par les peintures de B. Tolbert.
Elles sont parties en France, l'une chez Krystal Camprubi, une amie illustratrice et l'autre chez mon amie bretonne Lou, qui tient le blog très gourmand "Une aiguille dans l'potage".

scan 1 m (Large)

scan 2 m (Large)

Quant à la troisième, je l'ai offerte à notre petit-fils Liam qui vient de fêter ses 11 ans.
Liam a une passion, la danse. Il  suit des cours de breakdance et hip-hop  entre autre et ses progrès sont vraiment impressionnants depuis un an !
Cela m'a donné l'idée de créer un danseur tout en suivant les contraintes du challenge proposé par Azoline lors du WE Cara {Belles} Party.

20211105_165700 m (Large)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Passez une belle et douce soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes aquarelles et splendide carte "découpes".<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes - belle créativité<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette jolie carte. C’est toujours avec un bel empressement que j’ouvre tes cartes au graphisme sans cesse renouvelé. Bises
Répondre
V
Malgré que je ne poste pas toujours un commentaire, je reste admirative de tes talents variés et de ta passion inébranlable ! Bravo Annick.
Répondre
C
Je suis très "fleur bleue", mais je craque carrément pour le hiphopeur !!! J'ai essayé de suivre les différents challenges de Carabelle, mais je n'ai pas eu suffisamment de temps, ayant tout le temps du monde à la maison, ces derniers temps !!! il y avait de chouettes défis...
Répondre
Publicité