Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 décembre 2021

Les cartes de décembre.

En décembre, nous avons seulement un anniversaire à fêter, celui de notre petite-fille Eléa qui a eu 10 ans cette année.
Je lui ai offert la carte faite pour le challenge Carabelle proposé par Agnès Lescure en octobre.
Une carte pop-up.

Couvertures (Large)

20211110_110131 m (Large)

Face (Large)

Relief (Large)

J'ai refait le même genre de carte pour une petite fée très attendue qui est née en Bretagne mi-décembre.

Planche (Large)

20211216_124121 m (Large)

Et, maintenant qu'elles semblent être bien arrivées, je vous remets aussi, en plus grand format, une première série de cartes de voeux.
Une série rouge et verte.
Les fonds de cartes et les sujets découpés sont teintés aux encres à alcool sur papier yupo.
Sur ces papiers, j'ai tamponné des motifs à la versamark avant de les poudrer avec une perfect pearl bronze.
Des motifs noirs tamponnnés sur un papier mix média très blanc viennent marquer le contraste.

Ensuite, les poscas et les stylos gel ont beaucoup chauffé pour terminer la déco !

Bruno m (Large)

Cacoutéguy m (Large)

Isa m (Large)

coKo m (Large)

Mariecey m (Large)

Mélanie m (Large)

MJF m (Large)

Nicole m (Large)

Bonne soirée.
A très bientôt.

Lavande 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh j'adore ces cartes en 3D. Bravo elles sont magnifiques. Merci belles fêtes de fin d'année et bonne année 2022. Bisous
Répondre
V
Toutes plus belles les unes que les autres ! Mais la nous belle des belles c’est moi qui l’ai ! Merciii ! Bisous.
Répondre
M
Une superbe série - j'en reconnais une - un grand merci<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Qu'elles soient pour des enfants ou qu'elles soient cartes de voeux, elles sont tout simplement superbes, Lavande ! et j'en ai reconnu au moins une !!!! merci encore, j'étais ravie de la recevoir...
Répondre
M
Magnifiques tes cartes d'anniversaire et de naissance...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes de voeux sont encore plus jolies en vrai !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité