Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
8 janvier 2022

Cartes de voeux, 3

Les dernières cartes de voeux que je vous montre, sont rouges et vertes.

Thierlies m (Large)

Trivellato m (Large)

Vallau m (Large)

Vinou m (Large)

Persyfa m (Large)

Ravet m (Large)

S

S

Je vous souhaite de passer un beau We.
Ici, ce sera sous la pluie, mais ... pas grave.
J'ai encore plein de rangement à faire dans mon atelier avant de reprendre les cours avec Azoline !
Ce sera pour samedi prochain. 
"Jeux de mots et de typos", je pense que je vais beaucoup aimer.
A suivre donc.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont encore de très jolies cartes, bravo ! Bon week-end
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques, j'aime beaucoup ce combo chaud;<br /> <br /> <br /> <br /> Bises très amicales et nocturnes
Répondre
M
Super !
Répondre
J
Elles sont magnifiques aux couleurs de Noël comme j'aime. Bisous et belle et douce année 2022
Répondre
C
Toujours aussi belles, tes cartes... et j'aime cette suite dans les idées !<br /> <br /> J'en profit, au cas où il l'oublierait pour te remercier, pour la carte d'anniversaire de Roger : quel boulot ! j'ai beaucoup aimé ce pliage et sa mise en valeur...
Répondre
Publicité