Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
15 février 2022

La carte de février.

Chez nous, pas beaucoup de cartes à faire en février.
Seulement celle de la Saint Valentin.

Pour la réaliser, j'ai puisé dans mes réserves de papiers "maison".
J'ai retrouvé un petit format fait il y a 5 - 6 ans quand j'ai commencé à utiliser une gelli -plate.
J'avais travaillé sur fond noir et utilisé du vert et du doré.
Pour les découpes, j'ai repris une carte composée uniquement de collages rouges.
Elle provient d'essais de collages faits l'année passée avec ... Azoline.
J'ai aussi utilisé des fonds de papier "maison" noir et blanc.

Carte (Large)

Détails 01b (Large)

Détails 02 (Large)

Ici,le soleil a brillé toute la journée.
Ça fait un bien fou après tous ces jours de grisaille !
J'espère qu'il en est de même chez vous.

Bonne soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours plein d'originalité dans tes créations. Bon week-end. Bisous
Répondre
M
Tout est dans les détails, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Enfin, j'accède à ton blog !<br /> <br /> Superbe carte qui a dû plaire...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
C
Chez nous, très peu de soleil, mais nuages et même pluie...<br /> <br /> Chouette carte de St Valentin : j'aime particulièrement les petites "pendouilles" du côté droit...
Répondre
M
Une magnifique carte - un fond "vaste prairie" que j'adore.<br /> <br /> Bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité