Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
1 mars 2022

Un triptyque "Lalyzoline", WIP.

Je vous avais déjà parlé de mon envie de travailler en mêlant les techniques de Laly Mille et d'Azoline.
Voilà deux semaines que j'y travaille et il est presque fini ce triptyque "Lalyzoline".
Morceaux choisis ...

WIP

Je vous retrouve bientôt avec le triptyque entier et quelques explications.
Bonne journée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà dit précédemment que tout est dans les détails et ce message prouve que j'ai raison.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Vraiment sympa le résultat!! C'est très chouette. Bises
Répondre
M
De beaux "morceaux" si on peut dire - c'est très réussi et j'attends la suite avec impatience - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bravo pour ces réalisations. Bises pluvieuses .. bizarre, non ?
Répondre
M
Que tu es cré&tive ! Je recherche qques techniques d'Azoline, je crois en avoir entrevu quelques unes? Surtout, je pense que ces morceaux de tryptique sont du pur Lavande et ça, c'est chouette ! <br /> <br /> Bises un peu grisouilles de ch'Nord. <br /> <br /> mj
Répondre
Publicité