Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
23 mars 2022

La joie est un pouvoir ...

Il y deux ans environ, j'avais fait cette page pour un atelier Wanderlust.
J'avoue qu'elle ne me plaisait pas à l'époque et qu'elle me plaît encore moins maintenant.
Azoline et les couleurs ont heureusement croisé ma route !

J'ai donc repris mon carnet.
J'ai recouvert le tout de gesso et de peinture acrylique blanche.
Puis, je suis passée au bleu, au gris de Payne, j'ai collé des morceaux d'un article consacré à notre Grand Jacques (Brel) et deux morceaux de sachet de thé.
J'ai retravaillé tout cela avec du magenta, du jaune et du blanc.
J'ai mis un peu plus de relief avec du gesso et un pochoir.
J'ai continué avec les néocolors et les poscas.
Et, pour finir, j'ai caressé les reliefs, du bout du doigt, avec de la cire à dorer.
Et j'ai obtenu cette page ...

20220321_110544 m (Large)

20220321_110620 m (Large)

20220321_110647 m (Large)

J'aurais aimé y réécrire la petite citation du Dalaï Lama "la Joie est un Pouvoir. Cultivez-la", mais je ne vois pas trop où.
En tout cas, cette fois, je trouve que la page colle à cette citation.
Elle évoque pour moi la mer, le soleil, les étoiles, la musique, les idées qui fusent ... plein de choses qui font voir les beaux côtés de la vie.

Je vous souhaite une belle fin de journée et je vous dis "à bientôt" ... avec des photos assez inhabituelles de la Mer du Nord.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de joie et d'espoir dans cette page !!! Merci car j'en ai bien besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup, elle est très belle, pleine de douceur - bien différente de la première en effet - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une page réussie et qui décrit bien ce que tu évoques...<br /> <br /> Ici, patatrac, Roger est positif au Covid... moi pas, pour le moment, mais je refais un test demain...
Répondre
J
Une carte aux douces couleurs. Elle est reposante. Merci.Bises et belle journée
Répondre
M
Super différence ! Ca valait vraiment le coup de t'y remettre ! Bravo.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj<br /> <br /> PS : tu pourrais peut-être écrire cette citation, découper et coller les mots ou groupes de mots en choisissant leur emplacement......
Répondre
Publicité