Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
8 juillet 2022

Maxi Tag Arlequin.

Un des trois ateliers d'Azoline où je me suis inscrite est celui des" Maxis Tags Arlequin".
Un atelier pour jouer avec  les encres à alcool.
Azoline fournissait (ou pas) les tags noirs et quelques petits "bidules" dont cette fameuse laine poilue qu'elle utilise souvent et qu'elle a généreusement partagée avec nous.

Comme je devais faire deux cartes pour des messieurs partant en retraite, j'ai recoupé moi-même deux tags légèrement plus courts (afin qu'ils entrent dans mes enveloppes).

Les voici.

Pension Buelens (Large)

Pension Nicasio (Large)

Et voici les deux autres, un peu plus longs et pour lesquels j'ai utilisé la laine d'Azoline.
Mes tags chevelus !!

scan 1 (Large)

scan 2 (Large)

Des encres à alcool, du tamponnage et du travail aux poscas ... et voilà ce que ça donne.

Passez une belle semaine.
Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont.

A bientôt

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouuuuuuuuuuu !!!! Je suis sans voix tellement c'est magnifique. Azoline est une super artiste qui t'a entrainée derrière elle et tu arrives à réaliser des oeuvres aussi belles que les siennes, je t'envie sachant qu'avec mes doigts malades je ne peux plus rien réaliser d'aussi minutieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Un énorme bravo, continue et scrapbises.
Répondre
C
Quatre tags au look très intéressant : j'adore...
Répondre
L
Le résultat est magnifique mais la technique m'est totalement inconnue... Comme quoi, le net ouvre de beaux horizons.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
CouCou Annick. Ohhh comme c'est beau tous ces tags ! l'univers d'Azoline, si coloré et charmant. Belle réussite dans l'assemblage des papiers je suppose ainsi que du travail des encres ! Je te souhaite un bel été, et t'envoie de gros bisous.
Répondre
N
j'adore le bleu!
Répondre
Publicité