Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
23 novembre 2022

Les couleurs en dictée avec Azoline.

Les dictées en couleur avec Azoline, c'est assez ... sportif.
Azoline sait où elle va, mais nous pas du tout bien sûr et parfois le temps nous manque pour poser un geste et là, ben, c'est la course qui commence.

Mais, c'est très amusant et le résultat toujours surprenant.

J'avais déjà fait deux dictées l'année passée, la troisième m'a échappé, mais je me suis inscrite pour les 4, 5 et 6.
Voici la quatrième.

20221008_165447 m (Large)

20221011_143406 m (Large)

J'ai utilisé les différentes parties pour faire mes cartes de novembre.

20221011_160158 m (Large)

scan 1 m (Large)

Sur celle-ci, j'ai collé une photo d'un Street Art vu sur une boîte électrique à Boulogne-sur-Mer.
Elle était parfaite pour ce fond.

Carte

Je vous retrouve très bientôt avec la dictée 5.
Bonne soirée.
A bientôt.


Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Amusant comme challenge. Très belle cette carte! 😘😘
Répondre
M
Excellent et cette photo de Street Art a bien trouvé sa place - j'aime beaucoup ! toujours surprenant ce que l'on peut faire avec Azoline !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme d'habitude, c'est super. La première réalisation m'a troublée, j'étais assez interrogative mais ensuite j'ai compris ce que tu voulais réaliser et je sais que je vais adorer. J'aime beaucoup ta page avec la photo du Street Art. Bonne créations avec tous tes "morceaux".<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses scrapbises.
Répondre
E
C'est chouette!!!j'aime beaucoup le rendu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique, comme après chaque dictée avec Azoline et les cartes sont super originales !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> bises.
Répondre
Publicité