Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 novembre 2022

Les couleurs en dictée avec Azoline. Dictée 5.

C'était samedi passé, l'après-midi ... la dictée 5 avec Azoline.
Un "travail" sur un carton entoilé 30x30.

Beaucoup, beaucoup de travaux "préparatoires", la course contre la montre souvent, mais énormément de plaisir !

Et, j'aime beaucoup le résultat !

06 a (Large)

Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet.
Mes cartes de voeux me prennent la plupart de mon temps en ce moment.
Et, puisque le 8000ème commentaire a été posté récemment, j'ai une petite carte surprise à faire en plus.
Suspens !!
Mais vous n'êtes pas très nombreuses sur mon blog et je peux déjà vous dire que c'est une fidèle qui la recevra !

Belle et douce soirée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe! Moi je ne vais malheureusement plus sur les blogs des copines. J'ai même renoncé au mien il y a quelques années maintenant faute de temps. Instagram a ma préférence aujourd'hui car très rapide pour poster. bonne journée. bisous
Répondre
M
Je serai curieuse de savoir comment se passe la dictée car le résultat est fabuleux, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises de Guadeloupe où je chauffe mes vieilles articulations douloureuses.
Répondre
M
Bravo - en effet vraiment très joli<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bravo ! J'adore les couleurs !!!
Répondre
V
Tu es de plus en plus performante et je t’admire. Ton talent et ta ténacité l’épatent. Bravo. Bisous.
Répondre
Publicité