Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 janvier 2023

Les cartes de janvier.

Ce début d'année est non seulement froid, mais souvent gris. Un gris uniforme et tristounet.
Donc, j'en profite pour me plonger dans mon album 'Couleurs Emois".
En ce moment, des pages jaunes, oranges, rouges et bleues.

Et, comme en janvier, nous avons cinq anniversaire à fêter, j'ai aussi fait aussi quelques cartes.

En décembre, j'avais fait une carte zentangle pour Eléa, passionnée d'équitation. 
Le "Zen'Cheval"

Zen cheval m (Large)

J'ai beaucoup aimé et cela m'a donné envie d'en faire d'autres.
Dans l'odre d'envoi ...
Le "Zen'Arbre".

Carte m (Large)

Inspirée de Pinterest.

scan 1 m (Large)

Le "Zen'Coquelicot".

scan 1 (Large)

Le "Zen'Voilier".

scan 1 (Large)

A la manière d'Azoline.

scan 1 m (Large)

Et puis, il y avait aussi une personne à remercier pour le 8000ème commentaire.
C'est Colette (coKo) qui l'a écrit en parlant des "grains de sable de un kilo minimum sur la plage de Longues-sur-Mer".
Il a fallu du temps, mais cette carte est enfin partie et ... arrivée !
Un autre style de carte avec du zentangle.

scan 3 m (Large)

Toutes les cartes zentangle sont inspirées de dessins trouvés sur Pinterest.

Février, mars et avril sont plus calmes côté anniversaires et fêtes. 
Je vais donc continuer avec les couleurs.
Au programme, rose poudré, gris, beiges, violets, verts, turquoises, marrons, rose vif, noir et blanc ...
Promis, je vous en montrerai bientôt quelques pages. 
Et nous sommes loin d'avoir fini nos balades en Normandie ...

Alors je vous dis à très bientôt !
Bonne soirée.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour toutes ces jolies cartes très originales<br /> <br /> Comme toi je suis plongée dans les couleurs... çà aide dans ces temps gris et tristounets.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonjour 🙂<br /> <br /> Elles sont magnifiques !
Répondre
N
Une série variée à souhait. Le zentangle te réussit ! et la dernière carte j'adore !
Répondre
C
J'ai adoré la série "zen" et j'ai été particulièrement gâtée : merci Lavande... bisous...
Répondre
M
Superbes cartes.
Répondre
Publicité