Coeur Vadrouille
29 septembre 2019

Des retrouvailles en Bretagne.

Nous ne nous étions plus rencontrés depuis 2016 ! Nous avons profité de nos vacances en Brocéliande et du fait que la plus jeune fille de Lou loge actuellement à Vannes pour nous retrouver. Lou habite non loin de Brest et voyage surtout en bateau. Elle...
22 septembre 2019

Wanderlust - semaine 34 - Kiala Givehand.

Lors de la semaine 34 de Wanderlust, Kiala Givehand nous a donné un très long cours sur le travail des couleurs. Il fallait choisir une couleur - j'ai choisi le turquoise - et se faire une petit carnet d'essai (10x10cm) avec tout ce que nous avions comme...
19 septembre 2019

Wanderlust - semaine 36 - Monochrome

Me voici de retour avec un travail sur canvas 20x20. Toujours le thème monochrome et cette fois, c'est la photo qui doit être en noir et blanc. Par contraste, le fond doit être très coloré. Le fond est coloré avec des néocolors II. Quelques motifs faits...
7 septembre 2019

Wanderlust 2019 - Colour Confidence Challenge.

C'est la deuxième fois cette année que Kasia nous propose un challenge sur trois jours. Cette fois, elle nous a invités à travailler les couleurs en utilisant le disque chromatique. Je dois dire que je me suis bien amusée en remplissant mon petit carnet....
3 septembre 2019

Paris - Le musée Guimet.

Suite et fin de notre séjour à Paris. Comme annoncé, ce vendredi, il pleut sur Paris. Le temps de déjeuner, de préparer nos valises et de les laisser à la réception, la pluie s'est (presque) arrêtée et nous partons vers le métro, direction place d'Iéna...