Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
7 avril 2024

Graphico Arc-en-Ciel avec Azoline, 2

Je viens de voir que je ne vous ai pas encore posté la fin de mon atelier Graphico Arc-en-Ciel.
Dans un
premier article, je vous avais montré les pages des trois premiers ateliers.
Voici donc les photos de la suite.
Atelier 4 : Rien que des rectangles coupés et des graphismes déchirés.

Du déchiré et du texte.

Relier les papiers avec du dessin.

Atelier 5 : les couvertures.
Avant ...

 

Arrière.

 

Depuis février, j'ai enchaîné avec un nouvel atelier, Graphico Guimauve.
Je vous le montrerai très bientôt.

Bonne fin de journée.
A bientôt.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations - un atelier haut en couleurs comme Azoline sait si bien entrainer ses souriantes - coup de coeur pour la deuxième page, je trouve le déchiré très réussi - bravo<br /> bonne journée<br /> et gros bisous
Répondre
J
Vraiment très joli. J'aime beaucoup le mandala. Belle journée. Bises
Répondre
L
Tu arrives à te renouveler sans cesse ; bravo ! <br /> Bises
Répondre
B
C'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup. Tu as de l'or dans les doigts et des idées merveilleuses : tout ce que je n'ai pas.<br /> Sur le dernier message je n'ai pas pu écrire de commentaire.<br /> Je t'embrasse très amicalement.
Répondre
N
Des pages magnifiquement réalisées et hautes en couleurs! Bravo pour cette belle créativité!
Répondre
Publicité