Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 février 2024

Un atelier avec Ana Bondu.

Bonjour à toutes et tous.

C'est avec plaisir et soulagement que je vous retrouve sur Cœur Vadrouille 😉
Canalblog est en train de faire migrer tous les blogs contenus sur son ancienne plateforme.
Je viens de retrouver le mien aujourd'hui.
Seuls les commentaires de mon dernier article ont disparu ou n'ont pas encore migré. On verra.
Et donc, je vous envoie ce petit article pour vérifier que tout va bien.

Ce week-end, j'ai participé à un atelier proposé par Ana Bondu sur FB, le "Cabinet des Curiosités".
Il s'agit d'un petit tableau (20x20) composé en mosaïque et comportant des effets de rouille. 
Ana nous a donné plein de petits trucs et astuces pour réaliser ce tableau. J'ai adoré.

 

Un petit tableau très amusant à réaliser. Mais, croyez moi, on en sort les doigts pleins de gesso noir, de paillettes et d'odeur de rouille 😖 !!

J'espère que cet article arrivera bien dans vos boîtes mail ainsi que les notifications.
Je vous souhaite déjà un très beau WE.
A bientôt, j'espère.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas reçu la notification.<br /> Cela aurait été dommage que je ne vois pas cette oeuvre qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est magnifique ce tableau. Tu as dû te régaler.<br /> Belle soirée toujours dans la grisaille !!!
Répondre
N
tout ce qui me plaît, j'adore!
Répondre
C
Oui, ton article est bien arrivé !<br /> tu as dû t'éclater, avec Ana, à réaliser ce petit tableau : j'adore... la rouille, cela donne des effets assez extraordinaires en général... bon, il y a la vrai et la fausse ! Et avec la fausse, on se salit pas mal les doigts, c'est sûr...<br /> Surtout, continue dans cet esprit, cela te va très bien.
Répondre
M
Contente de te retrouver aussi - ce petit tableau est magnifique, je l'avais remarqué dans les propositions d'Ana<br /> Pour CB, je suis comme toi. Je viens de publier en début d'après-midi, histoire de me familiariser avec la nouvelle plateforme et de voir ce qui fonctionne ou pas. Je n'ai pas non plus tous les commentaires de mon article précédent, 22 sur 56, mais je dirais que s'il n'y a que çà... Affaire à suivre<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité