Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
17 août 2011

Mosaïque ... dernière!

Pour terminer ma série "Mosaïques", en voici quelques-unes que je n'arrivais pas à classer!

Il y a celle-ci (Palmeraie de Marrakech). Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le bord d'un gabarit pour la décoration, mais aussi pour découper un côté des photos afin qu'elles s'imbriquent de manière originale.

DSC02770


Il y a les mosaïques avec une photo imbriquée. Voici deux exemples avec des pages maltaises.
La photo de la deuxième mosaïque a été prise de travers volontairement ... cette page me trottait déjà dans la tête!!

DSC02785

DSC02742


Et il y a ... les casse-tête!!!!
Ce sont des mosaïques réalisées avec deux gabarits.
Cette page-ci (le marché d'Uzès) a été réalisée en superposant le "Grand rond" de Toga et le gabarit "Ondulations" de Make me.
Page pimentée!!! En effet,
les deux piments  qui ornent les angles ont été tamponnés à la versamark, puis saupoudrés de plili-pili.

DSC02750


La page suivante (Neerpede en hiver) est née d'un défi.
Il fallait réaliser une page en utilisant un gabarit mosaïque classique et un gabarit "perso". J'ai choisi de le fabriquer en forme de nuage.

DSC02749


Et, pour cette page (jardin de citronniers à Malte), j'ai combiné une mosaïque très classique avec le gabarit "Hexagone".

DSC02741


C'est sous le soleil que je vous quitte aujourd'hui. J'espère qu'il en est de même pour vous.

1001 bisous.

Lavande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je décpuvre ce blog par l'intermédiaire de Mimou et...je ne le regrette absolument pas. Un superbe travail..qui donne des idées!!!!<br /> Un grand bravo.
Répondre
V
Tes photos me donnent envie de voyager, surtout celle des citrons maltais... tout un programme!! En France, ils ont parlé du terrible orage en Belgique, c'est affreux!! J'éspère que tout va bien pour vous!!! Quant à ma tarte, tu sais que j'ai lontemps hésité à y mettre de la lavande...c'est vrai!!! Ah j'te jure, ......les grand esprits se rencontrent!! Bisouilles ma louloutte et bon week-end ENFIN ensoleillééééééééé! Bises.
Répondre
G
que tu doit avoir de beaux albums maintenant!!!ici il fait chaud et c'est le plein boom des fruits alors j'ai pas beaucoup de temp pour créer de plus je vais avoir des faire parts a faire et a gogo!bisoussssssss<br /> cathy
Répondre
V
Petit coucou rapide de la mer où je ne chôme pas avec mes quatre Loulous. Merci pour ce nouveau partage. Ici le temps est capricieux mais bien meilleur qu'en juillet. Je t'envoie ce matin des bisous ensoleillés !
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles idées. Pour ma part beaucoup la 4 et la 5.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimohttp://leblogdemimou.canalblog.comu
Répondre
Publicité