Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
27 décembre 2023

Les cartes de décembre.

Comme promis, voici deux autres séries, horizontales cette fois.

Babeth (Large)

Cugnod (Large)

Krystal (Large)

S Collet (Large)

Cacoutéguy

CeDelph (Large)

Nicole (Large)

S Gautier (Large)

Et puis, décembre, c'est aussi le mois de l'anniversaire d'Eléa qui vient de fêter ses 12 ans !
Voici sa carte ... j'ai dû la faire en plusieurs séances tant les dessins étaient fatiguants tant pour la main que pour les yeux !!

Carte m (Large)

A très bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle série déclinée en plusieurs coloris. j'en possède une! et la dernière quel travail ! bravo😘😘
Répondre
N
Je suis fan et admirative de tes cartes. J'admire la manière avec laquelle tu traces ces petits sapins. Et la carte d'Eléa est magnifique!
Répondre
M
Très joli ensemble de cartes qui te ressemblent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
C'est l'année des sapins... il y en a un ébouriffé, mdr..., qui est arrivé jusqu'ici aujourd'hui ! Je comprends que tu puisses avoir mal aux yeux et aux mains, Lavande !!! En tout cas, merci mille fois : il est original... Bisous et bonne fin d'année... et j'adore la carte zentangle pour Eléa...
Répondre
N
jolies!!
Répondre
Publicité