Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
23 février 2012

Découverte.

Il y a quelques semaines, je découvrais un  blog tout nouveau, tout chaud.
J'y suis retournée cette semaine et voilà ... c'est mon nouveau "Coup de Coeur".

Scrap, calligraphie, carterie et ... déco de table, il y a plein de bonnes et belles idées sur ce blog.

Son nom???  
Réa'Nine

Mais, je n'en dis pas plus! Je vous laisse le plaisir de la découverte ;-) ...

1001 Bisous

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Je pars de suite le visiter merçi <br /> <br /> bonne semaine qui va recommencer pour se retrouver déja en mars comme ça passe vite bisous à bientot marina
Répondre
G
oui bien sympa ce jeune blog ,merci pour elle et pour nous de faire de la pub!je vais lui faire coucou elle sera contente!<br /> <br /> bisousssssssss cathy
Répondre
N
merci Lavande,ça me fait bien plaisir. C'est super les blogs pour se faire des copines!!!BIZ NINE
Répondre
C
En effet, à suivre...
Répondre
Publicité