Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
20 mars 2012

Hitoires de Lavandes.

Le printemps pointe le bout de son nez et moi, je prends encore un peu plus d'avance.
C'est une page estivale que je vous propose aujourd'hui.
Ou plutôt deux, pour répondre au challenge 11 de Matsy : reprendre une de nos premières pages et la refaire aujourd'hui!

Mes toutes premières pages datent de juillet 2006. C'était mon premier contact avec le scrap, un "stage en immersion". Cinq jours de scrap, de 10h à 18h!!! Et, la nuit, je continuais à découper et à jouer avec mes photos comme avec des cartes pour trouver la meilleure disposition. Enfin, je ne continue pas ... je pense que vous connaissez cela, vous aussi!

J'ai donc repris ma 3ème page, ma première mosaïque.
J'ai aussi repris la même photo principale.
Et j'ai refait une nouvelle mosaïque.

Juillet 2006.
Une page très simple, une mosaïque bien structurée avec des décors en papier et quelques traits de gelly.
Pas de titre, ni de journaling. Il est vrai que je dois toujours m'y forcer un peu.

DSC06856m02

Mars 2012.
Une mosaïque libre.
Le décor est fait avec des craies d'abord. Des encres distress viennent ensuite les renforcer, ainsi que du crayon craie pour certaines parties.
Un tampon décore les plus grandes plages de craie. L'un d'eux est collé sur mousse 3D pour donner plus de relief.
La définition de la lavande est imprimée sur du papier photo teinté avec les encres distress déjà utilisées pour le décor.
De tout petits carrés, découpés dans les chutes des photos, s'ajoutent au décor.

DSC06855m02 a

Et voilà. Je me suis vraiment beaucoup amusée en relevant ce défi!
Maintenant, à vous de juger de mon évolution!
Bonne semaine.

1001 bisous

Lavande



Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme qui dirait...y'a pas photo! la première était un essai sympa, la deuxième est très belle, toute en couleurs fondues, j'aime beaucoup!!!
Répondre
G
j'adore la lavande et tes pages sont superbes!bisouss cathy
Répondre
N
Bravo pour les deux versions, il est vrai que la dernière est plus actuelle, plus vivante! bisous
Répondre
C
C'est sublime, vraiment bravo ! Moi qui adore la Provence je suis ravie ! Bon week-end.
Répondre
V
Vraiment superbe. Ton travail de craie et d'encre est superbe. Je comprends mieux l'atelier d'hier !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité