Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
25 juin 2012

Petit Lutin rêveur.

Le Feuillu est un joli lutin issu, lui aussi, du monde enchanté Sandrine Gestin.

Le voici sur une page qui répond au challenge 12 de Nathalia sur STS.
La consigne : utiliser des papiers chiffonnés, déchirés, encrés ...

DSC09634 m (Large)

Les papiers déchirés sont bien visibles. Le papier doré est légèrement chiffonné.
Le papier couleur bronze est embossé. J'ai ensuite encré les feuilles avec un peu d'encre à alcool orange et/ou jaune.

Les papillons et les "peel-off" double-face sont embossés avec un mélange de poudre "or" et "bronze" auquel j'ai ajouté un petit peu de poudre "WOW, black twinkle". Les grains de cette poudre étant un peu plus gros, ils laissent apparaître quelques éclats plus métalliques, de la poussière d'étoile ...

Planche détails Lutin (Large)

A bientôt. Bonne semaine.
1001 bisous

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce que tu fais est magnifique! Joli travail.<br /> <br /> Bonne journée, Dine avec Sandrine
Répondre
V
C'est une bien jolie page et les couleurs sont belles! J'adore ce petit lutin tout mimi! Bises et bonne soirée.
Répondre
V
Jolie page féérique, hors du temps<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
S
Des techniques très intéressantes pour cette très belle page... Je crois que j'aimerais beaucoup la voir "en vrai" !
Répondre
N
Une belle page très originale!!bisous
Répondre
Publicité