Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 juillet 2012

Moi en vacances!

Un premier challenge d'été pour STS??

Alors voici le mien, qui répond à mon propre défi "faire une page sur soi en vacances". Défi génialement complété par Néfertiti ( je suppose ???) qui a ajouté "faire une page humoristique ...".

Voilà pour l'histoire du challenge.

Et voici l'histoire de ma page.
Hier, en entendant qu'un Hollandais se proposait d'envoyer les premiers habitants sur Mars d'ici 10 ans, j'ai imaginé qu'une partie de ma famille y avait immigré.
En 2093, mon arrière-petite-fille,  de retour pour un court séjour sur Terre, découvrirait dans le grenier de la vieille maison familiale des photos et des notes de voyages ...
J'ai imaginé l'article que pourrait écrire un journaliste vivant dans ce monde martien où "partir en vacances" signifierait "s'allonger dans un caisson isolant, le cerveau relié à un ordinateur qui enverrait les images, les sons et les odeurs souhaités"...

 

DSC09684 m (Large)

DSC09682 m (Large)

Notre histoire maintenant ... parce que ce Monsieur Oscar Tadoss nous idéalise quand même un (tout petit) peu.
C'est vrai que je note, jour après jour, tout ce que nous faisons, les kms parcourus , la température ...
C'est vrai que nous avons fait cette merveilleuse promenade des "Terres Rouges". Pas si salissantes que ça ... si on ne se roule pas sur le sol.
C'est vrai aussi que nous avons dû faire un peu d'escalade avant de pouvoir admirer le château de Montségur depuis le Roc de la Mousse". Cette balade-là aussi était merveilleuse.
Mais ce n'est absolument pas vrai que je parcours les forêts sans peur. Je n'aime pas du tout les sangliers ... sauf dans mon assiette!
Et, au cours de ces randonnées, je vous prie de croire que j'ai adressé de nombreuses prières à Saint Obélix, chasseur notoire de sangliers ...

Voilà donc pour la petite et la Grande Histoire!

Bonne semaine.
1001 bisous

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh ben, quelle histoire!! T'es sacrément imaginative!!!! En tous cas BRAVO!!! Et à bientôt .....trèèès bientôt mais pas sur Mars! Bisouilles ma louloutte.
Répondre
V
Vraiment j'adoooooore. L'ensemble est tellement attractif , ce doit être l'influence de Mars. Excellente imaginaion ! Bravo.
Répondre
N
Tu débordes d'imagination et tu es une vadrouilleuse avertie!!!bravo pour cette page!!bisous
Répondre
V
très jolie page ! et ton journaling est excellent ! bravo !!!!
Répondre
C
Quelle imagination, Lavande ! C'est excellent...
Répondre
Publicité