Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
9 janvier 2013

Envie de distress!

Ces derniers jours, j'avais envie de sortir mes encres distress.
C'est sans doute la raison qui m'a poussée à proposer, comme challenge STS, une page toute en distress.
Challenge auquel je réponds aujourd'hui.

Côté photos : des photos des vitrines du Printemps Haussmann prises en février 2010.
La sortie du film de Tim Burton "Alice in Wonderland" était prévue pour quelques semaines plus tard.
Ces vitrines étaient absolument magiques! Impossible de ne pas les photographier!!

Côté papier : une double page blanche.

Côté scrap : quatre encres différentes, Antik Linen, Tattered Rose, Tumbled Glass et Weathered Wood. Je les ai appliquées sur tout le fond de page en utilisant les deux techniques, à sec ou avec ajout d'eau.

J'ai d'abord découpé la page avant à l'aide d'un gabarit "Voilé" d'easy-scrap.
Après avoir posé un cache 'Volute" sur ma page , j'en ai encré tout le fond. Puis, e l'ai "pschittée" avec de l'eau. Ce qui a donné les coulées sur le côté gauche de la page.
J'ai ensuite tamponné toute la page directement avec l'encreur Weathered Wood.
Avec ce même tampon, j'ai encré tous les contours de page et tamponné deux petites tours Eiffel. La première directement sur la page et la deuxième sur un carton afin de la poser en 3D par-dessus la photo.
Le titre et la date sont taponnés à l'aide du pochoir alphabet "Clean Curves" de BHS (Blue Hills Studio).
Pour terminer, j'ai tamponné des petits cachets "postaux" dans le coin supérieur droit.

DSC01955 m (Large)

Quant à la page arrière (qui participe au challenge STS), je l'ai encrée de la même manière après avoir utilisé une technique de  réserve (versamark et poudre d'embossage clean) pour les tampons Tour Eiffel et Poste.
Une fois encrée, j'ai également "pschitté" la page. Mais, cette fois, je l'ai laissée sécher à plat.
Les photos, imbriquées et collées, il ne me restait plus qu'à mettre quelques tampons du côté droit de la page. Deux tampons "volute" et deux tampons textes, encrés avec la Weathered Wood, sont venus  compléter le décor.

DSC01963 m (Large)

Planche détails (Large)

Si vous avez eu le courage de tout lire ... je vous dit 1000 mercis et je vous donne rendez-vous pour les pages intérieures dans quelques jours!!

A très bientôt!
Passez une bonne fin de semaine.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe travail d'encre et de tampons... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
J'aime beaucoup le rendu de tes pages! Les couleurs s'harmonisent très bien ensemble et les photos sont super! Dis donc tu as de plus en plus de commentaires, je crois! Bisouilles.
Répondre
P
Wouah qu'elle est jolie cette page, beau travail des encres bravo<br /> <br /> Bon we
Répondre
N
C'est tout ce que j'aime!!!!!!du beau travail, et un résultat bluffant! tes photos sont chouettes en plus, tu as du admirer de belles choses ce soir là à Paris!!bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
quelles belles pages!!! bravo!! et bonne année 2013...
Répondre
Publicité