Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
20 février 2013

Cordages.

Il y a un peu plus d'un an, nous avons passé quelques jours à Amsterdam.
Nous y avons visité le "Scheepvaartmuseum". 
Dans ce musée, se trouve la réplique du navire "Amsterdam" de la Compagnie des Indes Orientales. Une véritable invitation pour les amateurs de photographie!!


Et, voici une page totalement différente des deux précédentes.
Elle répond au challenge 3 de Lety : une page avec des papiers aux teintes dégradées et dont le nom commence par B.
Beige, Brun, Bronze ... je pense que ça doit être Bon, non??

La photo ne rend pas bien la couleur du papier de fond qui est d'un beige très clair et non pas de ce blanc gris.
Et, ici, le scanner ne donnait rien de valable. Les deux parties avaient des couleurs trop différentes. Impossible de les assembler!

DSC00798 (Large)

Côté scrap : Des papiers coordonnés, une découpe faite avec le gabarit "Voilées", un cadre de craie et quelques traits de gelly noir et bronze. De la ficelle, des oeillets, des brads et un alphabet en bois.

Ce mois-ci, j'aime bien faire des pages" en couple" ... l'influence de la Saint-Valentin???
A très bientôt donc avec une deuxième page faite avec les photos de ce superbe bâteau.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi qui suis fan de toutes ces photos de cordes, cordages, filets casiers enfin tout ce qu'on trouve sur les ports de pêche je suis fan de tes pages sur ce thème, bravo et merci de nous ravir les yeux!!
Répondre
B
Trop belle page et encore 2 belles photos
Répondre
S
Ah mais c'est donc toi, l'écrivain de la trilogie coquine où on parle de nœuds. Je t'ai démasqué (c'est le cas de le dire, c'est la deuxième couverture : le masque). Bises
Répondre
E
C'est une bien jolie page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle réalisation
Répondre
Publicité