Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
22 février 2013

Zen.

Quand je pense qu'au début du mois, en recevant les challenges, je me suis dit "bof, y a pas grand chose pour moi!"
Mais l'avantage avec le scrap, c'est qu'on peut y réfléchir tout en faisant autre chose et finalement tout se met en place dans la tête avant de se retrouver sur le papier. En tout cas, moi, c'est comme ça que je fonctionne!
Et puis, un atelier tout neuf et un temps froid (pour ne pas dire glacial) ... ça aide!

Alors voici une nouvelle page tout à fait différente des précédentes.
Elle répond au challenge 2 de Grenadine : une page épurée avec un titre de maximum trois lettres.
Et, avec cette photo de Liam, le titre ne pouvait être que ...

DSC00803 m (Large)

Côté scrap : une page blanche et trois chutes de papiers; quelques tampons et quatre distress; un titre tamponné, détouré et cerclé de noir; une double ligne pour le cadre. Et c'est tout!!

A bientôt.
Bon WE.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle aurait pu aussi concourir pour le challenge 12! en tout cas ce challenge est parfaitement réussi avec une belle petite puce en prime!!!bisous
Répondre
B
Relevé le défi ! Bravo pour ta page et ce petit bonhomme tout mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
"zén iale" ta page ! Trop adorable ton p'tit bout !
Répondre
G
Elle est géniale ta page ... il ne manque rien ! gros bisous et bon week-end
Répondre
Publicité