Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
10 janvier 2014

Dans ma boîte aux lettres ...

Plaisir d'offrir et plaisir de recevoir aussi!
Voici, par ordre d'arrivée, quatre jolies cartes en scrap reçues à l'occasion des Fêtes. 

Merci à Vallau, qui est, pour moi, une Reine du scrap européen,

IMG_2526 m (Large)

à Pascale, qui m'a mise en orbite autour de  la planète "Scrap et Cie",

IMG_2529 m (Large)

à Yvette, une scrapcopine que je ne rencontre malheureusement pas assez,

IMG_2531 m (Large)

et à Colette, ma scrapcopine alsacienne que j'espère bien accueillir à Bruxelles cette année.

IMG_2523 m (Large)

Merci ausi à Vinou et Angèle, deux amies que j'adore retrouver autour d'une table scrappesque.
Avec elles, scrap, amitié et fous rires sont toujours de la partie!

Merci  aussi à Françoise . Toutes trois, vous m'avez envoyé de bien jolies cartes!

Merci à Angélique pour sa jolie carte électronique.

Merci enfin à toutes celles qui m'ont laissé un mot sur Coeur Vadrouille ou sur ma boîte mail!
J'ai eu un très grand plaisir à découvrir chaque jour l'un ou l'autre de vos gentils messages!

Passez un excellent WE.
A bientôt.


Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Annick, <br /> <br /> Pas de carte envoyée, je n'en ai pas encore fait, mais je t'envoie tous mes voeux pour 2014, une bonne santé pour ta petite famille et pour toi, de belles aventures en amitié, et du scrap tout au long de l'année... Tu as reçu de très jolies cartes, c'est parfois simple, çà ne coûte que le temps de les faire et çà fait vraiment plaisir .... Gros bisous...
Répondre
G
bonne année !!!
Répondre
Publicité