Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 juillet 2014

Made in Belgium.

Quand j'ai vu le challenge "Thème du mois" sur STS, je me suis dit que c'était dommage que nous, les Belges, ne puissions participer à ce défi et ce d'autant plus que notre fête nationale a lieu juste une semaine après celle de la France, soit le 21 juillet.
Et, cette année, nous sommes particulièrement fiers d'être Belges.
Nous n'avons pas de gouvernement, mais nous avons nos Diables Rouges et même quelqu'un qui déteste le foot (c'est mon cas) se laisse prendre par l'ambiance très "Belgique joyeuse" de ces derniers jours.
J'espère donc qu'Elisa ne m'en voudra pas. Il suffit de ne pas prendre ma page en compte, mais j'avais trop envie de partager avec vous cette joyeuse belgitude.
J'ai donc remplacé le bleu/blanc/rouge par le noir/jaune/rouge et le noir autorisé par du blanc.

Côté scrap : un bazzill blanc ; trois encres (noire, jaune et rouge) ; trois stylos calligraphie (noir, jaune, rouge) ; un mask ; deux tampons improvisés (bouchon de parfum et bord d'une tasse) ; le titre est décalqué. Le drapeau se retrouve dans les lignes verticales.

Côté photo : une photo de la Grand'Place de Bruxelles. Cette année-là (2006), pour rendre hommage à nos voisins du Sud, elle s'était transformée en champ de lavandes.

DSC01717 m (Large)

Des couleurs difficiles à scrapper!
C'est pourquoi j'ai volontairement allégé ma page un maximum tout en suivant un sketch de "Cap de scrapper ça?".

Csc 21-06-14

Bonne fin de semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ta page aujourd'hui! Bravo! Elle est superbe! C'est très sympa de voir ce que tu as fait de mon sketch. Bises
Répondre
N
Ta page est très réussie et le sketch sympa ; bonne idée d'avoir choisi les couleurs de ton drapeau : bravo
Répondre
E
Très belle page!! bises
Répondre
B
j'aime beaucoup cette page la photo est super bien mise en valeur , et je trouve le sketch très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime bien tes... ballons de foot !!!!
Répondre
Publicité