Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 août 2014

Just Because.

"Just Because" est ma version du cardlift proposé par STS pour ce mois d'août.
Elle répond donc au challenge 4.

IMG_6553 m (Large)

Côté scrap : je voulais absolument utiliser un morceau d'un de mes papiers faits avec ma gelly plate. J'ai choisi un des papiers sur fond noir et je l'ai posé sur un papier blanc. Ce papier blanc est lui-même maté avec un papier noir et le tout est collé sur un papier aquarelle blanc dont tous les bords sont encrés à la distress rouge.
Les tampons "feuillage" sont retravaillés avec des gellys, dont certains à paillettes.
Les fleurs et les feuilles sont tamponnées à l'archival et colorées "façon aquarelle" avec mes distress. Après les avoir détourées, je les ai collées en 3D.
Le tampon "sentiment" est embossé àla poudre blanche.
Quelques perles complètent la déco.

Quelques vues rapprochées ...

Planche détails (Large)

... et l'original de Lisa Young.

Capture-1

Cette carte m'a pris pas mal de temps.
J'ai beaucoup "chipoté" avant de trouver ce qui me plaisait et finalement, je l'aime bien.
Et vous?

Je vous souhaite un très beau We ... sous le soleil, parait-il!!!
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est MAGNIFIQUE, je la préfère à l'originale. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie, j'aime particulièrement la colorisation des fleurs !
Répondre
C
Ravissante, cette carte... surtout les fleurs colorisées. Et le papier "gelli" est du plus bel effet...
Répondre
G
simplement magnifique ! compliments pour ce superbe travail !
Répondre
M
Elle est superbe ta carte.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité