Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
14 janvier 2015

Yessss ... la dictée!

Ce mois-ci, le challenge 10 de STS est à nouveau une dictée.
Et, Elisa a réussi à me faire faire quelque chose que je m'étais bien juré de ne jamais faire : mettre un napperon sur ma page!!
J'ai résisté pourtant!!
J'ai ressorti mes crochets et mon fil et j'ai crocheté deux napperons. Mais, l'un était trop petit et l'autre un peu trop grand.
Et puis, le centre en est très beau. Donc, je n'avais pas envie de le cacher par un tamponnage.
Mais, j'avais, par contre, terriblement envie de la faire cette dictée.
J'ai donc acheté un petit paquet de napperons en papier. Bon, il y en a(vait) 25 ... j'en ai pour quelques années!
Mais, Elisa, ce n'est pas une raison pour en mettre dans chaque dictée, hein ... ils peuvent aussi servir des sous-verres!

Voici donc ma page.
Comme je n'ai plus deux perfos "papillon", les plus petits sont tamponnés et détourés.
C'est là que je me dis "vivement la Silhouette". Enfin, plus que cinq mois.
Mais, c'est vrai ... le plaisir est dans l'attente!
IMG_2888 m (Large)

Et les détails.

Planche détails (Large)

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
J'attends le verdict de Madame Elisa ... Et le vôtre aussi, bien sûr!

Merci pour vos gentils commentaires laissés sous mes articles précédents. C'est toujours un réel plaisir de vous lire.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Lavande.<br /> <br /> Tout d'abord, bravo à toi de t'être attaquée à la dictée.<br /> <br /> Bon j'ai bien compris pour les napperons, je vais essayer de pas en mettre le mois prochain lol !<br /> <br /> C'est une jolie page Lavande...verdict début du mois.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
N
Je n'ai pas osé regarder ta page de près sans avoir fait la mienne! ;-) C'est fou comme l'interprétation de cette dictée est différente pour chacune d'entre nous et c'est ça qui est gai! ta page est ...toute en douceur ;-)
Répondre
A
très belle ta page !
Répondre
S
très très jolie page bravo scrapbises Sansann
Répondre
L
Superbe page ! Ces napperons rendent très bien !<br /> <br /> Les napperons en crochet, j'adore ..pour tout ce travail que j'admire, mais pas en déco ! Ou chez les autres !!! :)<br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
Publicité