Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
17 octobre 2015

Automne.

Le challenge 2 de STS, c'est le sketch page.
J'ai tout de suite accroché à ce joli sketch d'Audrey Yeager.

Côté photo : une photo de fougère prise en Alsace cette année. Elle est imprimée sur un papier bristol.

Côté scrap : un bazzil noir pour le fond et deux papiers imprimés double-face.
C'est ce qui m'a pris le plus de temps ... trouver des papiers qui me plaisaient.
En effet, fidèle à ma promesse, je n'ai plus acheté de papier depuis plus de deux ans et mon stock dimiue. Mais, du coup, c'est parfois difficile de trouver LE papier qui convient.
Pour les feuilles,
j'ai utilisé un gabarit décor "feuilles", je les ai colorées avec des crayons craie et des stabilo 88, puis détourées.
J'ai fabriqué mes propres stickers pour le titre.
Au niveau du sketch, j'ai changé l'orientation du "bloc photo", puisque la mienne est verticale. Mais, je n'ai rien changé côté déco.
Papiers, photo, faux stickers, tous ont les bords poncés.
Un gelli bronze vient souligner tous les papiers "faux unis" et contourne certaines parties de la déco dont les feuilles et le macaron.

IMG_3241 m (Large)

Les détails ...

 

Planche détails (Large)

 

...et le sketch.

Capture-1

Bon We. A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle interprétation de ce sketch Lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle réalisation ! <br /> <br /> Il faut bien l'admettre, l'automne est bel et bien là , mais avec elle les couleurs flamboyantes de la nature ! <br /> <br /> Bises ensoleillées !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
P
Contente de revenir sur ton blog, après de bonnes vacances, j'ai eu une rentrée un peu compliquée. J'ai délaissé la blogo. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Patricia
Répondre
G
super belle !
Répondre
Publicité