Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
8 décembre 2015

Le carte sketch de décembre.

Ce mois-ci, Elisa nous a proposé sur STS un très joli sketch pour les cartes.
Voici ma (mes) version(s).
En effet,cette année, prise par le temps, j'ai décidé de faire des séries de quatre cartes "ni tout à fait la même, ni tout à fait différente".

Je propose la carte n° 1 pour le challenge.
La voici

IMG_3985 m (Large)

Et voici les trois autres.

IMG_3986 m (Large)

IMG_3987 m (Large)

IMG_3988 m (Large)

Et voici le sketch de Scrapin Hélène.

Scrapin Hélène

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Lavande elles sont superbes.<br /> <br /> C'est super d'avancer ainsi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi, je les aime tes cartes :simples, jolies, raffinées !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Elles sont toutes très belles. J'ai juste une petite préférence pour la dernière pour les couleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toutes mignonnes !
Répondre
G
simple et efficace ... c'est très réussi !
Répondre
Publicité