Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
12 décembre 2015

Série 5.

Et voici la cinquième série!

IMG_3996a m (Large)

IMG_3996b m (Large)

IMG_3997a m (Large)

IMG_3998 m (Large)

Et, si comme Henri et moi, vous aimez l'art roman, je vous invite à visiter ce très beau blog que je viens de découvrir, "L'art roman ; passionnément"
Le lien est également dans ma colonne de gauche dans la rubrique "Voyages et patrimoine".

Bon week-end.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une très jolie série Lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore une très jolie série de carte !! Merci de nous montrer de si jolies choses !! Bises !
Répondre
C
Dans cette nouvelle série,cleanclean, je choisis le numéro 3... mais les autres sont très belles aussi !
Répondre
M
Encore bravo pour cette nouvelle série de très belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces tourbillons de fils. encore bien jolie cette série.
Répondre
Publicité