Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
3 janvier 2016

Une page "brushos".

Début décembre, nous nous sommes retrouvées chez Aline pour un atelier patouilles "brushos".

Pour l'occasion, j'ai ressorti une vieille photo argentique (elle date des années '80) de notre labrador. 
Je l'ai imprimée en noir et blanc, ce qui convenait mieux aux teintes choisies par Aline pour la page à réaliser (turquoise et lime) que la jolie couleur caramel de notre Tibère.

IMG_3989 m (Large)

Planche détails (Large)

Et pour terminer cet article ... un peu de dessin?
J'ai adoré croquer ces "petits visages"!

IMG_4074 m (Large)

Bon dimanche.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est très belle, j'aime beaucoup les teintes. Quelle bonne croqueuse tu deviens ! félicitations. Je suis à la bourre dans tes lectures, mais je compte bien rattrapé mon retard. Bises
Répondre
N
Rhooo trop belle cette page! et bravo pour tes dessins, tu es douée!!! bisous
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2016 à vous deux !<br /> <br /> Je me rappelle de la prise de tête de dessiner des visages !!! Chapeau, tu te débrouilles très bien !
Répondre
M
Voilà l'artiste accomplie dans ses œuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Attendrissant ton labrador quant aux visages et regards absolument superbes. Tu es vraiment très douée. Bisous et très belle année 2016
Répondre
Publicité