Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
12 février 2016

Encore quelques cartes.

Voici encore une série de jolies cartes reçues des copines pour 2016.

06 MJF

MJF (bien contente que tu aies choisi l'option papier!!)

07 Elisa

Elisa

08 Sylvie

Nefertiti (Sylvie)

09 Patricia

Patricia

Merci à vous toutes!

Et puis, au début de ce mois, j'ai appris une nouvelle qui m'a beaucoup réjouie.
Ma page "A la manière de ... Ana Bondu" a remporté le 
Challenge Tuto Réa Ana Bondu sur le blog des Scrapsisters!

Je vous souhaite déjà un très beau We.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle série de cartes reçues. Elles sont méritées. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Félicitation pour ta page, il faut dire qu'elle est magnifique !! Bravo et gros bisous
Répondre
M
Super ces cartes ! Contente que la mienne t'ait plu.<br /> <br /> Félicitations pour avoir remporté le challenge chez scrapsisters. Ta page était vraiment sublime !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
N
toujours de belles cartes...
Répondre
N
Ta collection s'agrandit!! Super!
Répondre
Publicité