Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
29 mars 2016

Un cardlift.

L'envie de scrapper revient peu à peu.
Ce matin, ça m'a vraiment fait du bien de me retrouver dans mon petit atelier.
J'y ai confectionné une petite carte qui répond au challenge 4 de STS, le cardlift de Amy Sheffer.

Ma version.

IMG_4836 m (Large)

Côté scrap : j'ai principalement travaillé avec des néocolors.
Utilisés très dilués comme des aquarelles pour le fond ou à sec pour colorer légèrement certaines parties des feuilles.

Les détails.

Planche détails (Large)

Et l'original.

Original

Bonne fin de journée.
Des giboulées chez vous aussi??
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu que j'aime les couleurs qui se fondent et me rappellent l'eau, je ne peux qu'aimer ta très belle carte ! <br /> <br /> Bons bisous de Bretagne, frais mais secs !
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique carte, j'adore comme toujours !!!! bises
Répondre
C
très réussi, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Trop jolis ces papillons.Bises
Répondre
Publicité