Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
12 juillet 2016

Camaret, juin 2016.

Hier, j'ai renoué avec le scrap chez Aline.
Nous y avons fait une page toute douce.
Un fond fait aux distress diluées, des tamponnages et du gesso appliqué avec un masque "texte".
Plus quelques taches faites avec une pipette ... la partie la plus crainte par nous toutes. Toujours assez difficiles à réussir, les taches (que l'ont fait en dernier) peuvent "gâcher" toute une page.

Côté photo : un goéland qui se reposait sur des bittes d'amarrage (enfin ... je pense que c'est ça. Merci aux connaisseurs de confirmer!!) dans le joli port de Camaret.
IMG_9265 m (Large)

Les détails

Planche détails (Large)

Et, j'ajouterai cette petite cartounette faite pour l'anniversaire d'Aline (c'était hier aussi).
Carte inspirée par ce challenge de ScrapandCo (ICI).
Merci à coKo pour la fleur et à Vallau pour l'oiseau sur la branche!

IMG_9261 m (Large)

Je vous souhaite une belle semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe cette page, les couleurs sont douces et les tâches parfaites !! J'adore les nuances que tu as utilisées, vraiment bravo !! bisous
Répondre
V
Bien sympa ! Bises.
Répondre
L
Et oui, je confirme, ce sont des bites d'amarrage ! La prochaine fois que j'irai à Camaret, je tâcherai de reconnaître l'endroit où tu as pris la photo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Oui, je pense aussi que ce sont des bites d'amarrage... quelle belle page ! nous avons aussi visité Camaret, il y a trois ans... En Bretagne, y'a rien à jeter...<br /> <br /> Je ne me rappelais plus de cette fleur. D'ailleurs, si tu as besoin de quelque chose, dis-le moi rapidement. Bises.
Répondre
E
Elle est superbe cette page.<br /> <br /> et tres jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité