Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
5 septembre 2016

Hourra, Jouer et Rire!

Ou, en anglais "Hooray, Play and Laugh".

C'est le titre (en 3 mots) de ma nouvelle page qui répond au challenge de septembre des Scrapsisters.
Ce challenge (+ contraintes) est lancé par Yolande K qui vient de rejoindre la DT de cette belle équipe.

Côté scrap : une page de fond imprimée ; du gesso assez fluide pour le fond (appliqué au pinceau).
- Ensuite, j'ai beaucoup utilisé ma nouvelle mousse acrylique (que j'adore!!), avec différents pochoirs pour mettre du relief sur le fond. J'ai même fait les trois flèches du titre avec cette mousse. Comme ma mousse est blanche, j'ai pris mes distress (Mustard Seed, Rusty Hinge, Broken China et Fated Jean) pour colorer tout cela. J'ai entouré mes trois mots d'un trait noir.
- J'ai tamponné en noir quelques taches et un motif neutre (petits bâtonnets).
- J'ai fait quelques taches, noires aussi,avec mon tout nouveau "Color Spritzer".
- J'ai cherché (et trouvé) des décos qui convenaient pour ma page et j'ai assemblé le tout.
- Côté récup : les petits triangles noir du bas sont des chutes d'un rond noir découpé à la BS (comme les bleus qui décorent la page) et j'ai même poussé le vice jusqu'à utiliser les liens métalliques qui se trouvaient sur les étiquettes pour en faire une déco façon "trombone" (au-dessus de la photo en haut et en-dessous de la photo en bas). Ceci afin de rappeler la cage de métal dans laquelle joue Liam.

- Enfin, j'ai ajouté quelques petits mots (en français, cette fois) pour rendre les photos plus parlantes.

IMG_0012 m (Large)

Les détails.

Planche détails (Large)

Une page "patouille" qui m'a pris pas mal de temps, mais qui m'a donné beaucoup de plaisir aussi.

Bonne semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle participation<br /> <br /> Tidoux Thescrapsisters
Répondre
B
très chouette page bravo !!!!
Répondre
S
waouh quelle superbe page et ta patouille est à tomber bravo scrapbises Sansan
Répondre
E
Très réussie Lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie page, très dynamique ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité