Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
28 novembre 2016

Avec une gelly-plate.

Voici une dernière page réalisée lors d'un atelier chez Aline.
C'est peut-être bien la plus belle. Très douce, avec un travail sur la médiane (gelly-plate) et la diagonale (tamponnages), moi, j'aime beaucoup.

IMG_4262 m (Large)

Les détails.

Planche détails (Large)

Passez une belle semaine.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! j'adore ! elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Une magnifique carte avec de douces couleurs pastels c'est très joli. Bisous
Répondre
L
Moi aussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Tu arrives toujours à te renouveler, bravo!
Répondre
N
Une superbe page!
Répondre
M
Je l'adore !! Toute douce, des papillons, des fleurs, du bois, tout ce que j'aime !! Bravo et gros bisous
Répondre
Publicité