Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
16 novembre 2017

Carte pour une bretonne!

Lou, mon amie bretonne a fêté son anniversaire au début de ce mois.
La mer lui est indispensable.
Aussi lui ai-je envoyé une carte très ... marine.

Elle est inspirée (pour la structure) d'une carte vue chez Elisa.

IMG_9811 m (Large)

Je vous avais parlé il y a quelques semaines d'une merveilleuse recette de "Poulet au citron" trouvée chez Lou justement.
Je m'aperçois que j'ai oublié de vous faire partager ce délicieux moment gourmand.
Oubli réparé!

IMG_9820 m (Large)

Vous en trouverez la recette ICI.


Bonne journée.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sobre et élégante à la fois cette carte! et miam pour le poulet!!!
Répondre
M
Une superbe carte pour ton amie <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce billet ;il me touche beaucoup; tout comme de recevoir ta carte dans ma boîte aux lettres ! tu as raison, impossible pour moi de vivre loin du littoral !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Ta carte est vraiment très belle et plaisante pour les amoureux de la mer comme moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton poulet au citron doit être bon mais ... à cette heure, pour moi, nonnnnnn !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous dans la grisaille
Répondre
M
Ta carte est superbe, bleue et iodée comme la mer, ton amie sera très touchée de cette attention ! Quant au poulet au citron, j'adore....hummm ta photo donne faim !! Gros bisous
Répondre
Publicité