Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
8 mars 2019

Une carte d'anniversaire.

Ma carte est arrivée! Je peux donc vous la montrer!

J'ai été inspirée par le défi de février de Scrap and Co. Un lift accompagné d'un tuto proposé par Amélie Joliie!
Un défi auquel j'ai décidé de participer (cela fait bien longtemps maintenant que je n'ai plus relevé de défi scrap)

La carte à lifter.

Lift

Et la mienne.

20190302_150051 m (Large)

 

Détails (Large)

L'oiseau est tamponné à la versafine noire et mis en couleur avec des encres Izink.
Les plumes sont découpées avec la Big Shot et colorisées avec les mêmes encres. Les bords sont encrés de noir avec un Stabilo 68.
Pour la déco : du tamponnage texte sur le fond, un masking tape sur la largeur de la carte et quelques strass sur les étiquettes et le sentiment.
Un peu de fil turquoise vient ajouter de la couleur à la carte dont les bords sont encrés à la distress.

Merci pour tous vos commentaires (je n'en attendais pas autant pour ce genre de travail!) à propos de ma précédente page Wanderlust que je baptiserai "Carnaval" puisque, en effet, c'est bien cela que cette page évoque!

Je vous souhaite un bon We, même si ce sera probablement sous la pluie (l'occasion de scrapper, de dessiner, de peindre, de cuisiner, ....).
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ta carte ravissante et très originale. Merci de ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte Lavande. Bisous
Répondre
E
C'est une bien jolie carte Lavande <br /> <br /> bises
Répondre
G
elle est très belle
Répondre
N
Une très belle carte, les plumes pour accompagner l'oiseau sont du plus bel effet. Bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité