Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
8 novembre 2019

Wanderlust 2019 - Mythical.

C'est Danielle Mack qui a donné le deuxième cours ayant pour thème "Mythical, Imaginary, Fantasy".

Je me suis beaucoup amusée en travaillant sur cette page : 

"Une aube féerique se lève sur Brocéliande".

scan 1 m (Large)

Je vous souhaite un très beau WE.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe, bravo!!!
Répondre
G
J'adoooooooore !
Répondre
V
J'adore ! J'aimerais sûrement faire ce genre d'exercice. Vraiment sympa ! Bisous.
Répondre
S
Bravo - magnifique - une belle atmosphère... Brocéliande !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très jolie, on s' attends à voir arriver d'étranges créatures !
Répondre
Publicité