Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
2 juin 2021

Les cartes de mai et juin.

Un rapide petit coucou pour vous présenter les cartes de mai et juin.

Deux cartes masculines.
Des collages, des graines à créer, un peu de patouille avec l'écoline noire.

scan 1 (Large)

scan 3 m (Large)

Et une féminine.
Des fleurs "traces de pinceaux" à l'aquarelle et du dessin par dessus.
En passant mon cut & dry (sorte d'éponge) sur les bords du papier, des petits morceaux se sont détachés et ont sali l'intérieur de la carte.
J'ai camouflé ces taches sous les grandes fleurs jaunes ...

Donc, recto ...

scan 1 m (Large)

... et verso.

scan 2 m (Large)
Que votre journée soit belle sous le soleil.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes et j'adore tes fleurs.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Merci pour cette carte qui a été très appréciée. Gros bisous de la Petite Camargue !
Répondre
M
Bravo - elles sont magnifiques tes cartes avec un coup de coeur pour la troisième très lumineuse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Oh j'adore les fleurs elles sont magnifiques. Bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes !<br /> <br /> Chapeau 8<br /> <br /> A tt de suite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité