Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
17 février 2023

Couleurs Émois avec Azoline.

Aujourd'hui, je reviens à mes ateliers "Couleurs Émois" avec Azoline.

Avec le combo (jaune, orange, rouge et bleu) que je vous ai présenté dans les articles précédents, nous avons fait quelques pages d’illustration et une page peinture.

Mes petits essais ont beaucoup servi pour ces demis pages ...

01 m (Large)

Sur celle-ci, j'ai glissé le combo illustré proposé par Azoline pour cet atelier.

02 m (Large)

Entourée de pastilles colorées (toujours mes essais), une illustration de Jim Colorex.
Nous avons rencontré plusieurs fois cet illustrateur, soit à Atrébatia (Arras), soit à Trolls et Légendes (Mons).
Nous aimons beaucoup son travail très inspiré par la nature et le mondé féerique.
Nous avons aussi eu le plaisir de retrouver certaines de ses œuvres sur les murs de Paimpont et Tréhorenteuc.
C'est avec son aimable autorisation que je publie cette page.

"Départ de l'Astrochalut 26 - Astroport de la Jument"

03 m (Large)

Illustration avec des photos.

04 m (Large)

Ma peinture.
Au départ, nous étions sensées représenter des flammes sur l'eau.
Mais mon interprétation me fait plutôt penser à des voiles sur une mer agitée ... je suppose que la mer me manque.
Ah, l'inconscient !!

05 m (Large)

Et revoilà la mer pour finir en beauté !

06 m (Large)

Je suis en train de terminer le deuxième atelier dont le combo me plaît énormément : "turquoise(s)" et "couleurs terre".
A voir prochainement ...

Que votre we soit beau et agréable.
A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est plein de pep's - on reconnait bien le style - un grand bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
les couleurs s'harmonisent parfaitement! effectivement le dernier tableau est magnifique
Répondre
L
Bravo pour ce travail. J'aime particulièrement la page "Départ de l'Astrochalut 26 - Astroport de la Jument". <br /> <br /> Bon week-end à vous deux.
Répondre
M
Tout est beau.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes pointillés ou petits tirets blancs qui donnent du relief .<br /> <br /> Je vois bien des flammes sur l'eau et non des voiles comme tu le dis.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta peinture du dernier tableau.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je t'envie, je suis de nouveau affublée d'orthèse à mes deux mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises d'une éclopée.
Répondre
Publicité