Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
3 mars 2023

Couleurs Émois avec Azoline, atelier 2.

Comme je le pensais, les pages "marron/ocre" ont eu beaucoup moins de succès que les "turquoise/céladon" !

Voici maintenant les pages réalisées avec ces deux teintes.

D'abord les pages d'illustration.

01 m (Large)

02 m (Large)

03 m (Large)

04 m (Large)

Puis les tableaux.

Bleu 01 m (Large)

Bleu 02 m (Large)

Terre 01 m (Large)

Terre 02 m (Large)

Des "dosages"différents, des effets différents.
Moi, je trouve que ce sont de jolis mariages ... et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un très beau et doux we.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison ce sont de très jolis mariages, très harmonieux - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup plus les tableaux que les illustrations, notamment le dernier et l'avant-dernier. Le marron/ocre se marie très bien avec le turquoise/céladon, c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour tes recherches et tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises au soleil très frais.
Répondre
L
Jolis mariages , en effet. <br /> <br /> Bon week-end, mois frais que chez moi je te le souhaite.
Répondre
C
Ce sont deux couleurs qui se complètent bien. Elles ont d'ailleurs longtemps été utilisés par le chocolatier Jeff de Bruges...
Répondre
Publicité