Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
30 mai 2023

Couleurs en dictée avec Azoline.

Quand Azoline nous a proposé l'atelier "Couleurs en dictée 2", c'était il y a un an et nous étions en vacances en Pays Basque.
Je n'avais pas emporté de papier au format A3 et, comme j'aime jouer le jeu et faire les dictées en direct, j'ai décidé de la faire plus tard, en replay.

J'ai enfin eu le temps ce dimanche.
J'ai choisi un combo de bleus.
Je pense que je ferai un autre tableau avec un combo de couleurs chaudes ou de couleurs "terre".
Ou les deux ... pourquoi pas ?

20230528_155736 (Large)

Comme c'est une dictée, certains éléments ne sont pas idéalement placés. 
C'est aussi la raison - en plus du plaisir de jouer avec mes pinceaux - qui me pousse à refaire ce tableau.

J'espère que le soleil brille autant chez vous qu'à Bruxelles.
Bonne  et douce journée.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle "oeuvre" déclinable en moult couleurs ! j'admire...<br /> <br /> Etes-vous encore à la maison ?
Répondre
M
Magnifique - j'aime beaucoup - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
chouette idée! moi aussi j'adore le bleu. tu as beaucoup d'imagination...
Répondre
M
Wahouuuu !!!! C'est magnifique et comme j'aime beaucoup le bleu je suis servie.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises sous le soleil d'ici aussi. à bientôt !!
Répondre
Publicité