Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Vadrouille
Publicité
Coeur Vadrouille
Archives
Coeur Vadrouille
Newsletter
26 décembre 2023

Les cartes de décembre.

Décembre ... le mois des voeux.
Même si j'ai été très distraite cette année - il a fallu qu'Henri me rappelle le 15 que Noël c'était seulement dix jours plus tard (horreur, malheur, je n'avais encore fait que les fonds !!!) -, j'ai quand même réussi à envoyer mes cartes à temps !

Les fonds sont faits avec des peintures aquarelles, des distress et/ou des néocolors II.
J'ai dessiné avec des stylos à encre indélébile et j'ai retravaillé tout cela avec les poscas.
Sur certaines cartes, j'ai retravaillé le fond avec un pochoir.

Azoline (Large)

Mariecey (Large)

ThierLies (Large)

Vinou (Large)

Isabel (Large)

M Cl (Large)

MJF (Large)

Ravet (Large)

coKo (Large)

Lou (Large)

Mamy (Large)

Mélanie (Large)

La suite très vite avec les deux séries horizontales.
Bonne journée.

A bientôt.

Lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow ! Originales à souhait et bravo pour les dessins. J'admire !👍
Répondre
N
Quelle créativité, quel originalité et quel talent! Je suis fan de tes cartes! J'adore!
Répondre
M
Magnifiques séries, que de belles créations !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Epoustoufflant, cette série de carte : tu dois, en effet, avoir mal aux poignets et aux yeux !!! La mienne fait partie de cette série...
Répondre
M
Magnifiques, originales et d’une telle légèreté : sublimes tes cartes !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité